Un petit mot de l'Île de la Réunion

Par Clément SIOCHE, l'Île de la Réunion 

Cher Charles, cher père,

J'ai appris votre départ de la vie terrestre à 10.000 km de chez vous, sur ma petite île de La Réunion. Quelle tristesse ! 

Merci de m'avoir permis de retrouver ma foi. Sans vous, je serai encore une "brebis perdue". Merci pour les différents que nous avons passés ensemble : aussi bien durant le repas de jubilé de votre sacerdoce, durant les repas partage organisés par la paroisse mais également autour d'un café chez une paroissienne.

Vous laissez la paroisse de Colomiers orpheline mais la relève étant déjà assurée par votre successeur, le père Jean-Christophe accompagné du père Jean-Théophile. Je suis sûr que de là-haut, en compagnie de notre Seigneur, vous veillerez sur l'ensemble des paroissiens et paroissiennes que vous avez côtoyés durant votre présence.

Merci encore pour ces bons moments. 

Fraternellement

 

Commentaires